Jeux d’influence
Parmi les duckfaces et les portraits sur fond de paysages idylliques, des influenceurs d’un genre nouveau se fraient une place sur Instagram : les politiciens, toujours plus nombreux à aller chercher les likes (et les votes) sur le réseau social. Décryptage de ce terrain de campagne où prime l’image.
En 2018 déjà, une étude de l’agence de communication mondiale Burson Cohn & Wolfe le révélait : Instagram est le réseau social qui grandit le plus rapidement parmi les dirigeants mondiaux. Plus bienveillant que Twitter, moins has-been que Facebook, il permet aux politiques de toucher un segment notoirement difficile à atteindre : les jeunes, et plus précisément les Millenials, que les études aiment qualifier de désintéressés de la chose politique. Une tactique payante, s’il faut en croire l’engouement pour les politiciens belges sur Instagram : 13 700 followers pour [...]
Pour lire l'entièreté de cet article, rendez-vous dans notre magazine de l'été, le ß n°3
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]