JFB devient La Presse avec Hungry Minds

JFB est mort, vive La Presse: Les Editeurs de la Presse quotidienne francophone et germanophone (JFB) ont en effet changé d’identité et s’appellent désormais laPresse.be. Une transformation derrière laquelle se cache l'agence Hungry Minds. Et pour l'occasion, l'agence a sorti le grand jeu: nouvelle identité graphique, organisation de l'événement de lancement mais aussi réalisation d'une vidéo mettant en avant les valeurs, les chiffres clés et l'évolution digitale du secteur.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]