Voyons ce qu'il se passe lorsque les publicités dépeignent les lecteurs de quotidiens d'une manière drôle et inattendue. Qui sont ces lecteurs, quand et comment lisent-ils ? Voici quelques images sélectionnées par Joe La Pompe.
Pays : Swisse
Année : 2013
Agence : Ruf Lanz, Zurich
Brand Name / Product : Vz Investment strategies "Don't follow your instincts"
Pays : USA
Année : 2018
Agence : TBWA Chiat / Days NYC
Brand Name / Product : Colunbia Journalism Review (Newspaper name : Dad's facebook posts) "Real journalism matters"
Retrouvez l'entièreté de la sélection de Joe La Pompe dans le magazine PUB, page 60-61.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]