Foodbag, entreprise belge de box repas, livre des colis-repas remplis d’ingrédients locaux à domicile : "Ajoutez à cela une grande variété de recettes uniques et vous avez, en tant que client, de nombreuses raisons de vous vanter." C'est l'approche qu'a choisie Joe Public, qui fait partie de Springbok, pour créer la campagne radio de la marque locale. On entend donc les clients se vanter l’air de rien de leur soutien sans faille aux produits locaux ou de leur incroyable polyvalence en cuisine. Et tout le monde peut s’y mettre, car il n’est pas nécessaire d’avoir un abonnement pour créer son propre menu sur foodbag.be.
Credits
Client: Foodbag
Contacts: Bram Elewaut, Gilles Goethals
Agency: Joe Public Belgium, part of Springbok
Creatives: Fleur Delanghe, Marie Janssens
Executive Creative Director: Pieter Staes, Manuel Ostyn
Strategy Director: Pieter De Baets
Media Strategy: Patricia Brackman
Client Service Director: Jenny Vincke
Account Management: Esther Blangenois
Radio production: Sonhouse
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]