Joe Public Belgium donne des raisons de se vanter avec Foodbag

Crea / News

Foodbag, entreprise belge de box repas, livre des colis-repas remplis d’ingrédients locaux à domicile : "Ajoutez à cela une grande variété de recettes uniques et vous avez, en tant que client, de nombreuses raisons de vous vanter." C'est l'approche qu'a choisie Joe Public, qui fait partie de Springbok, pour créer la campagne radio de la marque locale. On entend donc les clients se vanter l’air de rien de leur soutien sans faille aux produits locaux ou de leur incroyable polyvalence en cuisine. Et tout le monde peut s’y mettre, car il n’est pas nécessaire d’avoir un abonnement pour créer son propre menu sur foodbag.be.

Credits

Client: Foodbag

Contacts: Bram Elewaut, Gilles Goethals 

Agency: Joe Public Belgium, part of Springbok

Creatives: Fleur Delanghe, Marie Janssens

Executive Creative Director: Pieter Staes, Manuel Ostyn

Strategy Director: Pieter De Baets

Media Strategy: Patricia Brackman

Client Service Director: Jenny Vincke

Account Management: Esther Blangenois

Radio production: Sonhouse