Joe Public Belgium et Foodbag ont à nouveau de quoi se vanter

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La nouvelle campagne de Foodbag, conçue par Joe Public, l'agence créative de Springbok, est lancée en télévision. "Foodbag a toujours mis en avant les produits locaux et il est grand temps de s'en vanter."

Grâce aux ingrédients locaux dans les box repas de Foodbag, se la péter devient super facile. D’abord pendant le repas avec les délicieuses recettes mais aussi après, auprès des amis, des collègues et de la  famille quand on peut se vanter de toujours cuisiner avec des ingrédients locaux. Déjà exprimée dans les spots radio, Foodbag transfère, maintenant, cette fierté  à l'écran, avec un sourire aussi large que celui des clients dans les vidéos. Ils fantasment, satisfaits, sur la manière dont ils peuvent à nouveau se vanter au sujet des ingrédients locaux de la marque belge.

Même dans les spots plus courts, où les clients s'adressent directement au spectateur, on peut presque goûter leur confiance en eux. Car grâce à Foodbag, tout le monde, même sans abonnement, peut être un héros de la cuisine belge locale, et c'est quelque chose dont on peut être fier.

La campagne commence le 26 août à la télévision ainsi que sur toutes les plateformes digitales.

Credits:

Client: Bram Elewaut, Gilles Goethals, Astrid Zwaenepoel

Strategy: Tomas Sweertvaegher

Creative Direction: Pieter Staes, Manuel Ostyn

Creation: Fleur Delanghe, Marie Janssens

Project & Account Direction: Sylvie Demeestere, Viktoria De Cubber

Production: AKA De Mensen