Cet été, Joe sera comme de la musique aux oreilles des babyboomers, car DPG Media lance une pop-up radio digitale : Joe Woodstock. Attendez-vous à de la musique des années 60 - soigneusement sélectionnée par Gust De Coster (figure emblématique de la radio) - entrecoupée de contenu captivant réalisé par Rudolf Hecke (musicien / auteur qui a également écrit un livre sur l’époque hippie).
Joe Woodstock ne peut être écouté qu'en ligne, mais sa publicité se fera via sa chaîne mère, grâce à Woodstock Wednesday, une émission dans laquelle Leen Demaré célèbre la musique des années 60 tous les mercredis, qui fera également référence à la chaîne radio pop-up Joe Woodstock.
The Story Lab (la marque de contenu et partenariat de Dentsu Aegis Network) a développé un partenariat exclusif pour Mastercard. Exactement cinquante ans après la date, Mastercard envoie deux auditeurs de Joe sur le site du festival à Bethel via un concours sur Joe et Joe Woodstock. Les deux gagnants assisteront aux concerts de Ringo Starr et Santana & The Doobie Brothers, et ce dans le centre des arts du musée de Woodstock. Mastercard est le partenaire exclusif de Joe WOODSTOCK via pre-rolls, spots et citations en live sur Joe.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]