Jolie manœuvre de Voltage avec les Volkswagen ID. à Anvers

La gamme des Volkswagen 100 % électriques ne cesse de s'étendre. Après l'ID.3, l'ID.4 et l'ID.5, voici maintenant l'ID.Buzz. Toutes sans la moindre émission. La zone basse émission d'Anvers semblait donc tout indiquée pour présenter la famille.
"Le design des phares LED de nos modèles ID saute aux yeux, et constitue un fil rouge au travers de la gamme," précise Filip Vanrietvelde, marketing & communication manager de Volkswagen. Ce qui fait dire à Voltage que tout le monde aime les ID., y compris la nature. La preuve sur une affiche de 400 m2, au cœur d'Anvers. Et ce sont les oiseaux du cru qui témoignent. D'ailleurs, rendez-vous jusque fin août au Meir, à Anvers, pour vous en assurer.
Crédits :
Client: Volkswagen
Contacts: Filip Vanrietvelde, Cathy Claes
Agency: VOLTAGE
CD: Frank Marinus
Creation: Ad Van Ongeval
Account Team: Jochen De Greef, Virginie Cuypers, Simon Appels
Design: Sebastien Tirot
DTP: Steven De Vlieger
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]