La gamme des Volkswagen 100 % électriques ne cesse de s'étendre. Après l'ID.3, l'ID.4 et l'ID.5, voici maintenant l'ID.Buzz. Toutes sans la moindre émission. La zone basse émission d'Anvers semblait donc tout indiquée pour présenter la famille.
"Le design des phares LED de nos modèles ID saute aux yeux, et constitue un fil rouge au travers de la gamme," précise Filip Vanrietvelde, marketing & communication manager de Volkswagen. Ce qui fait dire à Voltage que tout le monde aime les ID., y compris la nature. La preuve sur une affiche de 400 m2, au cœur d'Anvers. Et ce sont les oiseaux du cru qui témoignent. D'ailleurs, rendez-vous jusque fin août au Meir, à Anvers, pour vous en assurer.
Crédits :
Client: Volkswagen
Contacts: Filip Vanrietvelde, Cathy Claes
Agency: VOLTAGE
CD: Frank Marinus
Creation: Ad Van Ongeval
Account Team: Jochen De Greef, Virginie Cuypers, Simon Appels
Design: Sebastien Tirot
DTP: Steven De Vlieger
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]