Jonathan Danko, design director chez Bridgeneers

News / People

Nouveau à la table de Bridgeneers : le designer Jonathan Danko. Après des passages remarqués dans diverses agences où il s'est fait les dents sur plusieurs marques solides, il est fin prêt à codiriger le studio Bridgeneers. Jonathan Danko est une force incontestable avec laquelle il faut compter. 

Jonathan Danko a découvert sa passion pour les marques chez Catapult, Kunstmaan et Branding Today, s'est glissé dans la tête du consommateur chez HeadOffice, a transformé les marques en terrain de jeu numérique en tant que directeur de la création chez Intracto (aujourd'hui iO) et a dirigé le studio dans des projets de marque complets en tant que directeur du design chez RCA.  Jonathan Danko : ""Je suis par nature un pur créateur de marque. Ce n'est que le point de départ : une marque est la valeur la plus stratégique et la plus durable pour toute organisation ambitieuse et représente bien plus qu'une forme et un logo. Chez Bridgeneers, j'ai découvert une vision holistique similaire sur l'image de marque et j'ai vraiment hâte de travailler avec les différentes équipes, de partager mon expérience et de faire passer le design au niveau supérieur.""

Ronny Schildermans : "L'image de marque est un domaine en pleine expansion au sein de Bridgeneers. Au sein de tous nos départements : marketing, digital, campagnes,... Et bien sûr, le design. Les entreprises et les organisations commencent - enfin - à se rendre compte qu'une marque puissante, et non une énième action à court terme, est la meilleure arme dans les périodes complexes."