François Chaudoir, CEO de Space, a annoncé la nomination de Jonathan Rijavec à la fonction de Chief Strategy Officer. Après avoir débuté en Institut d’études (GFK), Jonathan a démarré sa carrière en agence média chez Space comme Connection Advisor puis a approfondi son expertise stratégique plurimédia pendant 6 ans chez OMD pilotant des annonceurs-clés et multi-sectoriels, avant de revenir au bercail, comme Strategy Director.
Aujourd’hui, Jonathan Rijavec rejoint le Board de Space, avec une mission double. D’une part, Jonathan assurera le coaching et l’inspiration quotidienne des Client Service Directors et Connection Advisors dans l’élaboration de stratégies média innovantes et disruptives, pour les marques dont Space a la responsabilité. D’autre part, il contribuera à la détermination du positionnement, des études différenciantes et outils propres de Space dans un environnement où les annonceurs attendent de leur agences média d’être un partenaire accélérant leur croissance business.
Jonathan Rijavec collaborera étroitement avec Bérengère Dechamps (Chief Operating and Commercial Officer), Jonathan Jacoby (Chief Data and Innovation Officer), Bernard Cools (Chief Intelligence Officer).