Jordi Van Geert commencera la nouvelle année en tant qu'account manager chez Mortierbrigade. Auparavant, Jordi a travaillé en tant qu'account executive chez LDV United.
"J'ai commencé dans le monde de la pub en 2017. LDV United m'a donné l'occasion d'y faire un stage et m'a fait découvrir 𝘥𝘦 𝘳𝘦𝘬𝘭𝘢𝘮. Il y a eu de beaux moments de maturation avec le fromage de Brugge, il y a eu des drames imprévus pour la Pro League, mon cœur battait pour Sport (Flandres) & Red Bull m'a donné les ailes nécessaires. Après quatre passages répartis sur sept ans, il est maintenant temps de déployer ces ailes. J'échange 't Stad contre la capitale. 𝘈𝘯𝘵𝘸𝘢𝘢𝘳𝘦𝘱𝘦 pour 𝘉𝘟. 't Scheld pour Waelhemstraat," explique Van Geert sur Linkedin.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]