La chaîne de supermarchés Jumbo continue d'affirmer son positionnement en Flandre. Pendant les vacances, les écoles flamandes étaient à nouveau fermées, et les enfants devaient rester à la maison. C’est la raison pour laquelle Jumbo a lancé un concours de dessin unique : tous les enfants ont été invités à dessiner leur plus beau lapin de Pâques et les meilleurs dessins ont été réalisés... en chocolat. Par un vrai chocolatier ! Une quarantaine de gagnants ont reçu leur lapin de Pâques fait main à la maison ou ont pu le retirer dans leur supermarché Jumbo. La campagne d’activation, qui s’est déroulée via les réseaux sociaux, des folders, le site web et les points de vente, a été conçue par LDV United et réalisée par Diplomat.
Credits
Client: Jumbo
Contact: Nathalie Callewaert, Lore Van Tongerloo, Cynthia Van Wiele
Agency: LDV United
CD: Dries De bruyn, Dennis Vandewalle
Creation: Willem De Wachter, Dries De Wilde, Manon Penné, Lynn Laenen
Strategy: Tomas Sweertvaegher
Account:Marieken Maes,Julie De Preter
Production: Diplomat
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]