Jumbo et LDV United chouchoutent les petits dessinateurs pour Pâques

Communication / News

La chaîne de supermarchés Jumbo continue d'affirmer son positionnement en Flandre. Pendant les vacances, les écoles flamandes étaient à nouveau fermées, et les enfants devaient rester à la maison. C’est la raison pour laquelle Jumbo a lancé un concours de dessin unique : tous les enfants ont été invités à dessiner leur plus beau lapin de Pâques et les meilleurs dessins ont été réalisés... en chocolat. Par un vrai chocolatier ! Une quarantaine de gagnants ont reçu leur lapin de Pâques fait main à la maison ou ont pu le retirer dans leur supermarché Jumbo. La campagne d’activation, qui s’est déroulée via les réseaux sociaux, des folders, le site web et les points de vente, a été conçue par LDV United et réalisée par Diplomat.

Credits

Client: Jumbo

Contact: Nathalie Callewaert, Lore Van Tongerloo, Cynthia Van Wiele

Agency: LDV United

CD: Dries De bruyn, Dennis Vandewalle

Creation: Willem De Wachter, Dries De Wilde, Manon Penné, Lynn Laenen

Strategy: Tomas Sweertvaegher 

Account:Marieken Maes,Julie De Preter

Production: Diplomat