June20 élargit son offre de médias numériques avec Koen Hoogenboom

News / People

Faire avancer les marques en faisant bouger les gens : en tant qu'agence de communication créative, June20 aide les marques à se développer en établissant une connexion émotionnelle avec leur public cible. L'agence y parvient en créant une expérience de marque cohérente sur tous les canaux à partir d'une base stratégique. Pour y parvenir, elle développe également sa division services et, parallèlement, sa division médias avec l'arrivée de Koen Hoogenboom.

Koen Hoogenboom a été en contact avec les médias dès son plus jeune âge : son père éditait deux magazines spécialisés dans le secteur des pharmacies. En 2006, Hoogenboom a commencé son premier emploi dans les médias chez DTG, après quoi il a rejoint son père. En 2009, il a commencé à travailler chez le générateur de leads en ligne français Companeo. Il a ensuite rejoint ReachLocal, un partenaire de Google coté en bourse aux États-Unis, pour lequel il a travaillé à Anvers et à Amsterdam. Après avoir voyagé dans le monde entier, il a finalement rejoint Addurance, où il est devenu responsable du marché belge. Il a rapidement fait la connaissance de June20 (alors Gutzandglory et Mundo Digitalis) et pendant près de 4 ans, ils ont travaillé ensemble pour des clients sur les marchés belge et néerlandais.

Récemment, Hoogenboom a décidé de rejoindre June20 en tant que directeur des médias, ce qui permet à l'agence de renforcer son expertise des médias numériques en interne, à la fois pour des clients intégrés et sur la base de projets. June20 apporte son offre de médias à partir d'une nouvelle division dans laquelle Hoogenboom est également un partenaire.