June20 lance The Happiest Cookie

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Le 20 juin est le jour le plus heureux de l'année, comme l'a prouvé scientifiquement le Dr Cliff Arnall, psychologue à l'université de Cardiff. L'agence de communication June20 s'est donc donné le nom de ce jour, car elle veut représenter la positivité. Pour célébrer le 20 juin comme il se doit, l'agence présente The Happiest Cookie, une campagne ludique qui prouve que les publicités de remarketing ne doivent pas nécessairement être ennuyeuses.

Tout le monde connaît le phénomène des annonces de remarketing : par exemple, vous recherchez en ligne un climatiseur, vous acceptez les cookies du site web et vous êtes ensuite bombardé de publicités en ligne sur les climatiseurs pendant des jours. Ces publicités en ligne sont alimentées par des "cookies tiers", qui collectent des données sur votre comportement de navigation. Selon June20, la plupart des marques ne font pas preuve de beaucoup de créativité dans le remarketing, ce qui suscite souvent l'irritation des consommateurs.

Cependant, les marques peuvent en faire quelque chose de beau si elles utilisent bien le média - et The Happiest Cookie, selon June20, montre qu'il est possible de le faire différemment. Avec un peu de créativité et de bonne volonté, le marketing digital peut être beaucoup plus amusant et agréable : grâce à The Happiest Cookie, les gens n'ont pas à être ennuyés par des publicités de remarketing ennuyeuses pendant 20 jours. Ceux qui acceptent The Happiest Cookie de June20 verront à la place des animations amusantes mettant en scène le biscuit éponyme. L'objectif de ces publicités n'est pas de vendre quoi que ce soit, mais simplement de faire sourire. Le paysage de la publicité digital va changer radicalement au cours de l'année prochaine. Les grandes plateformes digitales telles que Google, Facebook et Amazon se préparent à une nouvelle réalité sans "cookies tiers". Ce changement aura un impact majeur sur le fonctionnement des annonces de remarketing et sur la manière dont les annonceurs abordent la collecte de données et le ciblage de l'audience. Toutefois, selon June20, ses propres experts digitaux se préparent déjà à cette réalité.

Afin de réduire les désagréments en ligne, The Happiest Cookie propose 20 jours de bonheur, d'amusement et de positivité sur internet. Une perspective amusante pour tous ceux qui acceptent The Happiest Cookie, semble-t-il.

Cliquez ici pour accepter The Happiest Cookie.