Jupiler cède sa place à la "Belgium"

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Jupiler BELGIUM

Pour la Coupe du Monde en juin 2018, la marque de bière la plus populaire en Belgique va encore un peu plus loin que d’habitude dans son support pour les Diables Rouges. Le nom Jupiler disparaît des rayons et le brasseur changera le nom de cette marque populaire en “Belgium”. “Lors de la Coupe du Monde, nous nous unissons tous sous une drapeau commun et pour une grande cause. Cela n’a pas d’importance qui vous êtes, quel est votre emploi, à quoi vous ressemblez. Pendant la Coupe du Monde FIFA 2018 nous sommes tous belges,” déclare Jean-Jacques Velkeniers, Président de l’Europe de l’Ouest au sein d’AB InBev. “Avec Jupiler nous captons ce sentiment et nous changeons notre propre nom en ‘Belgium’. Voilà comment nous réaliserons la campagne la plus ambitieuse pour les supporters.

Dès le 20 févier Jupiler disparaîtra provisoirement et la bière ‘Belgium’ sera disponible dans tous les rayons des magasins en Belgique. La bière ‘Belgium’ aura également sa propre campagne télévisée associée, du matériel promo et des actions pour les supporters pour le horeca ainsi que des gadgets et des promo pour la vente au détail avec le hashtag #WEAREBELGIUM.

Jamais les Belges n’ont été plus fiers que maintenant. Cette fois, le brasseur va immédiatement jusqu’au bout: les frères Borlée, l’équipe de football féminine des Red Flames, les Diables Rouges et leur entraîneur Martinez apportent leur soutien et sont dès maintenant des ambassadeurs fiers de la bière et de notre pays. Dans un nouveau spot publicitaire flash pour ‘Belgium’, qui passera à la télévision dès mi-mars, ils seront les acteurs principaux, côte à côte. “Tous unis pour la Belgique. Nous sommes heureux de pouvoir rendre les Belges fiers avec notre bière et lors de la Coupe du Monde FIFA 2018 nous encouragerons tous ensemble les Diables Rouges,” déclare Arnaud Hanset, Marketing. Dès le mois de février, la bière ‘Belgium’ envahira les rues et alimentera la fierté belge et l’ambiance Diables Rouges en ligne. L’ambiance Coupe du Monde se ressentira dans 4000 bars et cafés et dans 6000 magasins pendant toute la phase initiale.