Jupiler cède sa place à la "Belgium"
Pour la Coupe du Monde en juin 2018, la marque de bière la plus populaire en Belgique va encore un peu plus loin que d’habitude dans son support pour les Diables Rouges. Le nom Jupiler disparaît des rayons et le brasseur changera le nom de cette marque populaire en “Belgium”. “Lors de la Coupe du Monde, nous nous unissons tous sous une drapeau commun et pour une grande cause. Cela n’a pas d’importance qui vous êtes, quel est votre emploi, à quoi vous ressemblez. Pendant la Coupe du Monde FIFA 2018 nous sommes tous belges,” déclare Jean-Jacques Velkeniers, Président de l’Europe de l’Ouest au sein d’AB InBev. “Avec Jupiler nous captons ce sentiment et nous changeons notre propre nom en ‘Belgium’. Voilà comment nous réaliserons la campagne la plus ambitieuse pour les supporters.”
Dès le 20 févier Jupiler disparaîtra provisoirement et la bière ‘Belgium’ sera disponible dans tous les rayons des magasins en Belgique. La bière ‘Belgium’ aura également sa propre campagne télévisée associée, du matériel promo et des actions pour les supporters pour le horeca ainsi que des gadgets et des promo pour la vente au détail avec le hashtag #WEAREBELGIUM.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]