Aujourd’hui il est courant de nommer un plat de façon gastronomique alors qu’on parle d’un simple américain-frites ou d’un burger… Mais peu importe son nom, ça ne le rendra ni meilleur ni plus cool.
C’est le célèbre brasseur au taureau qui nous rappelle avec le sourire que les choses simples sont souvent les meilleures et qu’elles s’accompagnent merveilleusement bien avec une Jupiler bien fraiche.
C’est pourquoi AB InBev et BBDO lancent cette série de 2 spots de 15 secondes produits par Caviar et réalisés par Joris Rabijns à savourer online. De plus, la campagne est amplifié avec des DOOHs, 6" social vidéos et même dans les retailers et les cafés avec des sous bocks, stickers & wobblers.
Et une Jupiler avec ça !
Crédits
Client : JUPILER
Contacts : Julie Claus, Amaury Hayois, Josse Peremans, Laura Salway
Agency : BBDO BELGIUM
CD : Jan Dejonghe
Creation : Louise Cornet
Creation : Loup Delpierre
Copy FR : Louise Cornet
Art Direction : Loup Delpierre
Copy NL : Quinten Friederichs, Alexander Verbist
Head of brand strategy : Aurélie Russanowski
RTV producer : Renée Vermeire, Marlies Neudt
Account Team : Antoine Bouvy, Quentin Donckerwolcke
Film Production Company : Caviar
Executive producer : Eva Van Riet
Producer :Charles Kinoo
Director : Joris Rabijns
DOP :Piet Deyaert
Editor : Caviar
Grading : Kene Illegems
Sound Production : Sonhouse
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]