Jupiler et BBDO font simple

Crea / News

Aujourd’hui il est courant de nommer un plat de façon gastronomique alors qu’on parle d’un simple américain-frites ou d’un burger… Mais peu importe son nom, ça ne le rendra ni meilleur ni plus cool.

C’est le célèbre brasseur au taureau qui nous rappelle avec le sourire que les choses simples sont souvent les meilleures et qu’elles s’accompagnent merveilleusement bien avec une Jupiler bien fraiche.

C’est pourquoi AB InBev et BBDO lancent cette série de 2 spots de 15 secondes produits par Caviar et réalisés par Joris Rabijns à savourer online. De plus, la campagne est amplifié avec des DOOHs, 6" social vidéos et même dans les retailers et les cafés avec des sous bocks, stickers & wobblers.

Et une Jupiler avec ça !

Crédits

Client : JUPILER
Contacts : Julie Claus, Amaury Hayois, Josse Peremans, Laura Salway
Agency : BBDO BELGIUM

CD : Jan Dejonghe
Creation : Louise Cornet
Creation : Loup Delpierre

Copy FR : Louise Cornet
Art Direction : Loup Delpierre
Copy NL : Quinten Friederichs, Alexander Verbist

Head of brand strategy : Aurélie Russanowski
RTV producer : Renée Vermeire, Marlies Neudt
Account Team : Antoine Bouvy, Quentin Donckerwolcke

Film Production Company : Caviar

Executive producer : Eva Van Riet
Producer :Charles Kinoo

Director : Joris Rabijns

DOP :Piet Deyaert
Editor : Caviar

Grading : Kene Illegems

Sound Production : Sonhouse