Aujourd’hui il est courant de nommer un plat de façon gastronomique alors qu’on parle d’un simple américain-frites ou d’un burger… Mais peu importe son nom, ça ne le rendra ni meilleur ni plus cool.
C’est le célèbre brasseur au taureau qui nous rappelle avec le sourire que les choses simples sont souvent les meilleures et qu’elles s’accompagnent merveilleusement bien avec une Jupiler bien fraiche.
C’est pourquoi AB InBev et BBDO lancent cette série de 2 spots de 15 secondes produits par Caviar et réalisés par Joris Rabijns à savourer online. De plus, la campagne est amplifié avec des DOOHs, 6" social vidéos et même dans les retailers et les cafés avec des sous bocks, stickers & wobblers.
Et une Jupiler avec ça !
Crédits
Client : JUPILER
Contacts : Julie Claus, Amaury Hayois, Josse Peremans, Laura Salway
Agency : BBDO BELGIUM
CD : Jan Dejonghe
Creation : Louise Cornet
Creation : Loup Delpierre
Copy FR : Louise Cornet
Art Direction : Loup Delpierre
Copy NL : Quinten Friederichs, Alexander Verbist
Head of brand strategy : Aurélie Russanowski
RTV producer : Renée Vermeire, Marlies Neudt
Account Team : Antoine Bouvy, Quentin Donckerwolcke
Film Production Company : Caviar
Executive producer : Eva Van Riet
Producer :Charles Kinoo
Director : Joris Rabijns
DOP :Piet Deyaert
Editor : Caviar
Grading : Kene Illegems
Sound Production : Sonhouse
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]