Jupiler et BBDO, tous ensemble derrière les Diables

Crea / News

Une défaite en demi-finale du Mondial, le report de l’Euro 2020, des bars et des stades vides à cause de la pandémie. Ces derniers mois ont laissé des traces. Pourtant, pas de quoi ébranler la ferveur des supporters belges. Cette année, plus que jamais, les supporters des Diables Rouges seront prêts à aller chercher cette victoire tant attendue. Et pour les y préparer au mieux, Jupiler et BBDO ont créé la Jupiler RED. Une bière rouge au goût identique à la pils traditionnelle. Cette édition limitée, brassée avec la passion des Diables Rouges, a vu sa couleur validée à Jupille par Roberto Martinez en personne.

En parallèle, à travers un spot publicitaire, Jupiler réunit tous les supporters derrière un message d’espoir, celui de se relever, de mettre derrière nous toutes les épreuves pour se concentrer sur l’avenir et les moments de célébration qui nous attendent.

« Tous ensemble ! » scandent les supporters. Tous ensemble, We’re all RED INSIDE ! Tous ensemble, bientôt, nous nous retrouverons autour d’une Jupiler pour fêter la consécration des Diables Rouges.

Credits

Client: JUPILER
Contacts: Laura Salway, Josse Peremans, Amaury Hayois, Maxime Pudzeis
Agency: BBDO BELGIUM
CD: Arnaud Pitz
CD: Sebastien De Valck
Creation: Louise Cornet
Creation: Loup Delpierre
Copy NL: Frederik Clarysse
Head of brand strategy: Aurélie Russanowski
RTV producer: Renée Vermeire
Account Team: Aurélie Thollebeek, Lore Desmet, Quentin Donckerwolcke
Film Production Company: Czar
Executive Producer: Eurydice Gysel
Producer: Maarten De Sutter
Post producer: Bieke Dekeersmaecker
Director: Hauke Hilberg
Editor: Manu Van Hove, Hauke Hilberg
VFX: FLOW Postproduction
VFX Czar: Stijn Van Assche, Elke D’Haese
Grading: Olivier Ogneux
Sound Production: Sonhouse