L'agence de social media JUSt. Agency élargit son portefeuille de clients et reprend du dessert, en intégrant Carte d’Or, Magnum, Ola et Swedish Glace. Après son partenariat fructueux avec Ben & Jerry’s l'agence rassemble donc désormais 5 marques du groupe Unilever. Selon le managing director Nico Tempelaere : « De plus en plus de marques se laissent séduire par notre modèle de Social Media 2.0. Unilever rassemble plusieurs marques qui peuvent bénéficier des médias sociaux pour établir une connexion avec leurs consommateurs. Un défi que la team JUSt. se fera un plaisir de relever. »
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]