JWT et ŠKODA présentent la voiture de société la plus familiale
Les Škoda Octavia Combi et Škoda Superb Combi font bonne figure en tant que véhicules utilitaires et avec sa nouvelle campagne, J. Walter Thompson explique pourquoi : les deux modèles convainquent non seulement en tant que véhicules utilitaires, mais aussi en tant que voitures familiales. D'où l'affirmation "La voiture de société la plus familiale". Škoda veut apporter un équilibre dans la vie de ses utilisateurs avec des produits et services qui correspondent aux différents rôles (famille, travail, amis...) que vous assumez dans la vie quotidienne.
Credits:
Client: ŠKODA
Agency: J. Walter Thompson Brussels
CD: Xavier Bouillon
Creation: Benjamin Potie, Madalena Di Stazio, Yves Cwajgenbaum, Nicholas Sterckx, Jan Leenders
Accounts: Evelyne Dony, Sarah Lambinet
Sound studio: Studio 43
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]