JWT et ŠKODA sur deux roues

Cette année, Škoda présente des solutions de mobilité en plus des conditions de salon. Lorsque vous achetez une Škoda, vous recevez en cadeau un vélo pliable ou un scooter électrique. Comme ça, vous ne resterez plus jamais immobile. Walter Thompson a élaboré une vaste campagne pour cette action spéciale sur la mobilité, qui comprend du print, de la radio, des publications sur les médias sociaux et du matériel POS.
Lors du Salon de l'auto, l'action est également pleinement mise en valeyr, non seulement sur le stand de ŠKODA au Palais 11, mais aussi sur le stand #WeAreMobility au Palais 10, avec une activation.
Credits:
Client: ŠKODA
Client contacts: Michael Slabinck, Serge Geeraert
Agency: J. Walter Thompson Brussels
Creative Director: Xavier Bouillon
Associate Creative Director: Rudy Ekren
Creation: Yves Cwajgenbaum, Ivan Bultiauw, Jean-Paul Lefebvre, Jan Leenders
Account: Sarah Lambinet, Evelyne Dony
Sound studio: Studio 43
Animation: The Hive
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]