Cette année, Škoda présente des solutions de mobilité en plus des conditions de salon. Lorsque vous achetez une Škoda, vous recevez en cadeau un vélo pliable ou un scooter électrique. Comme ça, vous ne resterez plus jamais immobile. Walter Thompson a élaboré une vaste campagne pour cette action spéciale sur la mobilité, qui comprend du print, de la radio, des publications sur les médias sociaux et du matériel POS.
Lors du Salon de l'auto, l'action est également pleinement mise en valeyr, non seulement sur le stand de ŠKODA au Palais 11, mais aussi sur le stand #WeAreMobility au Palais 10, avec une activation.
Credits:
Client: ŠKODA
Client contacts: Michael Slabinck, Serge Geeraert
Agency: J. Walter Thompson Brussels
Creative Director: Xavier Bouillon
Associate Creative Director: Rudy Ekren
Creation: Yves Cwajgenbaum, Ivan Bultiauw, Jean-Paul Lefebvre, Jan Leenders
Account: Sarah Lambinet, Evelyne Dony
Sound studio: Studio 43
Animation: The Hive
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]