Le 31 janvier approche, chaque jour est un pas de plus vers la PUB Luxury Experience. Pour la toute première édition, PUB et ses partenaires DS Automobiles et Roularta Media vous convient au Cercle de Lorraine qui sera transformé en lieu de rencontre et en porte-parole du secteur européen du luxe. Un certain nombre d'acteurs de premier rang parleront de marketing et partageront leurs secrets, qu'il s'agisse de bijoux, de parfums ou de voitures.
La data, insights and consulting company Kantar mettra deux conférenciers internationaux dos à dos : Stefan Schmelcher, regional chief transformation officer, et Silvia Adreani, branding specialiste dans le domaine du luxe.
Stefan Schmelcher vient d'Allemagne et conseille les marques du monde entier sur leur expérience client et leur image de marque. Il a conseillé de nombreuses entreprises à toutes les étapes de l'expérience client, au cours de sa carrière, il a consulté certaines des plus grandes marques mondiales de différents secteurs, notamment les produits de consommation, le retail et le luxe.
Sa collègue italienne Silvia Adreani a une véritable passion pour les marques de luxe, passion qu'elle met à profit chez Kantar Italie pour acquérir plus d'expertise dans le monde du luxe. Elle est également à la tête de Kantar Italy Trends Practice.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]