Kantar Media lance en Norvège Total TV and Video rating, alias TVOV.
Selon Kantar Media, à partir de 2018, la Norvège pourra mesurer avec précision les audiences concernant absolument tous les contenus TV et videos, peu importe où ces contenus sont visionnés. Kantar Media annonce en effet mettre en place pour 2018 "le modèle hybride le plus avancé au monde concernant les mesures d’audience".
Kantar Media analysera l’audience sur base d’un échantillon de 1500 personnes âgées de plus de 10 ans. Kantar Media mesure l’audience norvégienne depuis 2014 déjà et promet de donner à l’avenir des résultats de la plus haute précision.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]