Demain, ce jeudi 1er septembre, Karen Hellemans prendra officiellement ses fonctions en tant que Chief Marketing Officer de la marque de vêtements JBC, fonction qui était auparavant remplie par Bart Claes, CEO de JBC.
Dans sa nouvelle fonction, Karen formera un tandem avec Lode Van Laere, Omnichannel Manager, et rapportera directement à Bart Claes. Son objectif premier sera, via une stratégie online et offline, de renforcer le positionnement de « love brand » de JBC dans un secteur de la mode qui connaît une révolution sans précédent. De cette manière, Bart Claes pourra se consacrer à 100% à son rôle de CEO.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]