Le 28 mars, la professeure australienne Karen Nelson-Field (Centre for Amplified Intelligence) se rendra en Belgique à l'invitation de l'ABMA.BVAM. CommPass organise une session privée, uniquement pour les membres. Le travail de Karen Nelson-Fields est axé sur la compréhension des attributs médias/vidéo qui sont importants pour la croissance de la marque et sur la différence de valeur de chaque point d'accès. Les sujets suivants seront abordés dans la présentation : Comment l'attention varie-t-elle d'une plate-forme à l'autre et pourquoi ? Ecrans : TV contre ordinateur portable contre mobile. Et la STAS ? Comment la mémorisation à court terme se traduit-elle à long terme ? Quelle est la valeur des achats multiplateformes pour la croissance à long terme de la marque ?
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]