Kartouch lance une campagne de contenu pour Dr CHOQ, la nouvelle marque privée du producteur de chocolat Q-chocolate de Sint-Niklaas.
"Avec cette campagne, nous voulons séduire une nouvelle génération d'amateurs de chocolat. En général, tout le monde aime un morceau de chocolat, mais se démarquer en tant que marque est un défi dans le secteur alimentaire," déclare le Managing Director de Kartouch, Sil Schoofs. "Nous avons entrepris de regarder au-delà du produit. Nous allions nous surpasser en matière d'expérience de marque et jouer à 100% la carte du storytelling. Ainsi, notre médecin introverti dans une culture pop rétro éclectique était une réalité."
Kartouch a mis sur pied une campagne stratégique de sensibilisation à la marque avec une brand vidéo, des product vidéos et des animations.
Les tablettes de chocolat du Dr CHOQ sont en vente chez Colruyt et peuvent être achetées en ligne sur drchoq.com.
Credits
Client: Q Chocolate
Creative Agency : Kartouch.
Creative Director : Jordy Weyers
Concept & Art direction : Sanne Schoofs
Producer : Rani Farkas
Production Assistant (Intern): Elise Haentjens
Props Design : Zoë Vermeire
DOP : Bert Degraeve
Assistant MUA : Tine De Sauter
Styling : Fiona Rombaut
Gaffer : Dieter De Bock
Edit & Grading : Kartouch.
Post-Production Assistant (Intern): Stijn Coppens
Executive Producer : Sil Schoofs
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]