Kartouch lance une campagne de contenu pour Dr CHOQ, la nouvelle marque privée du producteur de chocolat Q-chocolate de Sint-Niklaas.
"Avec cette campagne, nous voulons séduire une nouvelle génération d'amateurs de chocolat. En général, tout le monde aime un morceau de chocolat, mais se démarquer en tant que marque est un défi dans le secteur alimentaire," déclare le Managing Director de Kartouch, Sil Schoofs. "Nous avons entrepris de regarder au-delà du produit. Nous allions nous surpasser en matière d'expérience de marque et jouer à 100% la carte du storytelling. Ainsi, notre médecin introverti dans une culture pop rétro éclectique était une réalité."
Kartouch a mis sur pied une campagne stratégique de sensibilisation à la marque avec une brand vidéo, des product vidéos et des animations.
Les tablettes de chocolat du Dr CHOQ sont en vente chez Colruyt et peuvent être achetées en ligne sur drchoq.com.
Credits
Client: Q Chocolate
Creative Agency : Kartouch.
Creative Director : Jordy Weyers
Concept & Art direction : Sanne Schoofs
Producer : Rani Farkas
Production Assistant (Intern): Elise Haentjens
Props Design : Zoë Vermeire
DOP : Bert Degraeve
Assistant MUA : Tine De Sauter
Styling : Fiona Rombaut
Gaffer : Dieter De Bock
Edit & Grading : Kartouch.
Post-Production Assistant (Intern): Stijn Coppens
Executive Producer : Sil Schoofs
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]