Kathy Van Looy nommée Managing Director de Famous Relations

News / People

Début janvier 2020, Kathy Van Looy deviendra la nouvelle Managing Director de l’agence Famous Relations, une agence qui connaît une belle croissance depuis sa création il y a 5 ans. Kathy Van Looy succède à Liesbeth Pyck, qui, après 5 belles années à la tête de Famous Relations, a choisi de relever un nouveau défi professionnel. En collaboration avec les consultantes en relations publiques seniors, Déborah De Klerck et Stephanie Van Bets, Kathy Van Looy poursuivra la voie empruntée par Famous Relations depuis son lancement.

Le monde des relations publiques n’a aucun secret pour Kathy Van Looy. Elle a démarré sa carrière il y a 21 ans au sein de l’agence internationale de relations publiques Porter Novelli. Pendant 14 ans, elle y a travaillé pour de nombreux clients internationaux tels que Luminus, Pfizer, Durex, Tele Atlas, Huntsman et P&G. Après ces 14 années, Kathy a désiré explorer le monde de la publicité et s’est tournée vers les agences créatives FamousGrey et Publicis One (Duval Guillaume et Leo Burnett), où elle était en charge du volet RP de différentes campagnes, réalisées pour des clients tels que Rode Kruis-Vlaanderen, Air France, AB InBev, Think Pink et Stad Antwerpen, pour n’en citer que quelques-uns. Après un passage chez Native Nation, elle a rejoint l’équipe de Famous Relations en 2017. 

"C’est un honneur pour moi de succéder à Liesbeth Pyck.", explique Kathy Van Looy, "En 5 ans à peine, Famous Relations s’est forgé une solide réputation en matière d'intégration des relations presse et influenceurs, tant pour des clients corporate que lifestyle. Mon rôle sera de continuer avec assiduité sur cette lancée. Pour chacune de nos campagnes, nous cherchons un angle pertinent et nous y ajoutons une touche de créativité. De cette manière, nous faisons une réelle différence et nous réussissons à faire passer un message fort à notre groupe cible – que ce soit via la presse ou via les influenceurs."