Kathy Vandevelde embarque à la STIB-MIVB

Depuis mars, Kathy Vandevelde est la nouvelle head of employer branding à la STIB-MIVB qui compte aujourd'hui plus de de 10.000 collaborateurs. Kathy présente un parcours intéressant. Elle est passée par IP pour finalement rejoindre Clear Channel..
La section "employer branding" de la STIB-MIVB fait directement partie du département des ressources humaines. "Nous y définissons notre identité / stratégie de marque en tant qu’employeur et assurons notre attractivité auprès des talents. En lien étroit avec notre mission et notre culture d’entreprise, nous définissons notre EVP (Employer Value Proposition) et ce que nous avons à offrir à nos stibien.bes afin d’être un employeur de choix. Pour cela, nous travaillons de manière transversale avec de nombreux départements. Nous nous occupons également des Jobdays/Jobfairs ainsi que de la dimension ' Young Starters ' et Stages et sommes en contact permanent avec les organismes de formations & écoles." C'est dans ce département que nous définissons notre identité et notre stratégie de marque en tant qu'employeur et que nous nous assurons que nous sommes attractifs pour les talents", ajoute Mme Vandevelde.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







