Katoen Natie fait appel à artcore society

Crea / News

image001Pour ses activités dans et autour du port d'Anvers, Katoen Natie est toujours à la recherche de nouveaux chauffeurs routiers motivés. Après les mauvais résultats des campagnes d'impression précédentes dans les médias régionaux, Katoen Natie a fait appel à Artcore Society pour qu'elle change de tactique.
Afin de rapprocher le plus possible la campagne du groupe cible, le choix a été fait d'utiliser le matériel roulant existant de Katoen Natie comme "espace publicitaire gratuit". Il y a maintenant 23 camions qui circulent dans le port d'Anvers avec le slogan de la campagne " Êtes-vous le héros que nous recherchons ? Les candidats peuvent se présenter directement par téléphone ou via une page d'accueil spécifique sur le site Web de Katoen Natie. En outre, à des endroits stratégiques tels que les lave-autos pour camions, des présentoirs en carton ont été placés avec des dépliants, et la campagne sera complétée par les médias sociaux de Katoen Natie, Facebook et LinkedIn.image002La campagne s'inscrit dans le cadre d'une collaboration plus large entre les différentes unités commerciales de Katoen Natie et Artcore Society. Entre autres, le site web entièrement renouvelé de Katoen Natie en est le résultat. Tom De Schutter de Katoen Natie : "Avec cette campagne, nous visons une expansion substantielle de notre équipe de pilotes. Les gens de Katoen Natie sont en effet la pierre angulaire de nos opérations. La devise de notre entreprise "Nos collaborateurs font la différence" n'est certainement pas une promesse en l'air."
Maarten Serneels de l'Artcore Society : "Katoen Natie est consciente à 100% de la nécessité de la transformation numérique, et nous sommes heureux de pouvoir les aider. Le développement d'un certain nombre d'outils stratégiques tels que cette campagne, mais aussi un sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle, des outils vidéo interactifs pour l'accueil des nouveaux employés et d'autres outils de communication interne et externe en sont de bons exemples."