Katy Perry et Coca-Cola apportent de l'espoir et de l'optimisme

Coca-Cola et Katy Perry unissent leurs forces pour faire souffler un vent de fraîcheur sur le monde et lancent un nouveau projet musical. Katy Perry et Coca-Cola ont réimaginé ensemble "Resilient", une chanson issue du nouvel album de la chanteuse, Smile. Fruit du partenariat avec le DJ et producteur Tiësto, acclamé par la critique, ce remix fait également appel à la star montante Aitana pour créer un hymne de notre époque, inclusif et porteur d’espoir.
Le morceau a été lancé le 13 novembre, avec une première diffusion sur BBC Radio 1 "Best New Pop". Le clip "Open To Better" créé en support visuel de "Resilient" feat. Aitana (Tiësto Remix), est diffusé le 17 novembre pour la première fois. Il a été réalisé par Chloé Wallace et reflète parfaitement l'aspect positif et le message optimiste de Coca-Cola : être plus"Ouvert".
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]