Katy Perry et Coca-Cola apportent de l'espoir et de l'optimisme

Coca-Cola et Katy Perry unissent leurs forces pour faire souffler un vent de fraîcheur sur le monde et lancent un nouveau projet musical. Katy Perry et Coca-Cola ont réimaginé ensemble "Resilient", une chanson issue du nouvel album de la chanteuse, Smile. Fruit du partenariat avec le DJ et producteur Tiësto, acclamé par la critique, ce remix fait également appel à la star montante Aitana pour créer un hymne de notre époque, inclusif et porteur d’espoir.
Le morceau a été lancé le 13 novembre, avec une première diffusion sur BBC Radio 1 "Best New Pop". Le clip "Open To Better" créé en support visuel de "Resilient" feat. Aitana (Tiësto Remix), est diffusé le 17 novembre pour la première fois. Il a été réalisé par Chloé Wallace et reflète parfaitement l'aspect positif et le message optimiste de Coca-Cola : être plus"Ouvert".

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]





