KBC aide Bruxelles avec vos idées

betterforbrussels1

Crea / News

betterforbrussels

Ces derniers mois ont été extrêmement douloureux pour la région bruxelloise et toute son économie. Au coeur de cette crise, de nombreuses initiatives citoyennes ont vu le jour pour redorer l'image de la capitale. C'est autour de la banque KBC Brussels de passer à l'acte en lançant l’opération  Better for brussels

De quoi s'agit-il ? Un appel à projets pour faire bouger les choses au niveau de l’habitat, l’entrepreneuriat et la mobilité bruxelloise. Pour cette action, KBC Brussels a fait appel à l’agence bruxelloise Tramway21.

Cet appel lancé en radio, cinéma, affichage, web et via les réseaux a déjà reçu plus de 150 réponses sur sa plateforme interactive et généré 20.000 visites. Prochainement, les internautes seront invités à voter pour leurs idées préférées. Un jury composé d’experts élira la ou les meilleures et KBC Brussels offrira €30.000 pour leur réalisation avec ses partenaires.

Marco Callant un des fondateurs de l’agence explique que pour cette campagne en collaboration avec l'agence bruxelloise Tramway21, ils voulaient montrer avant tout que « les Bruxellois ont un cœur énorme et une foule d’idées pour leur ville. C’est ça la vraie richesse d’ici. »