Ces derniers mois ont été extrêmement douloureux pour la région bruxelloise et toute son économie. Au coeur de cette crise, de nombreuses initiatives citoyennes ont vu le jour pour redorer l'image de la capitale. C'est autour de la banque KBC Brussels de passer à l'acte en lançant l’opération Better for brussels.
De quoi s'agit-il ? Un appel à projets pour faire bouger les choses au niveau de l’habitat, l’entrepreneuriat et la mobilité bruxelloise. Pour cette action, KBC Brussels a fait appel à l’agence bruxelloise Tramway21.
Cet appel lancé en radio, cinéma, affichage, web et via les réseaux a déjà reçu plus de 150 réponses sur sa plateforme interactive et généré 20.000 visites. Prochainement, les internautes seront invités à voter pour leurs idées préférées. Un jury composé d’experts élira la ou les meilleures et KBC Brussels offrira €30.000 pour leur réalisation avec ses partenaires.
Marco Callant un des fondateurs de l’agence explique que pour cette campagne en collaboration avec l'agence bruxelloise Tramway21, ils voulaient montrer avant tout que « les Bruxellois ont un cœur énorme et une foule d’idées pour leur ville. C’est ça la vraie richesse d’ici. »
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]