KBC Brussels et Tramway21 louent des vélos

Crea / News

kbc brussels

KBC Brussels lance une campagne sur son système de location de vélos. "Si nous voulons que l'économie bruxelloise continue à prospérer, nous devons faire quelque chose au sujet de la mobilité", déclare Tomas Meyers, responsable de la communication chez KBC Brussels. "La région libère beaucoup de ressources pour rendre les rues plus conviviales. Il est donc normal que nous fassions quelque chose de notre côté. Nous proposons une alternative au financement des voitures de société".

Les vélos de ville et les vélos électriques font partie de la solution pour améliorer la mobilité à Bruxelles, mais tout le monde n'est pas disposé ou capable de payer entre 2000 à 3000 euros pour un vélo. Pour Marco Calant, directeur créatif de Tramway21, ce système "prouve que la banque KBC est ancrée dans la ville et a une mission pour les Bruxellois. Il donne enfin aux entreprises l'opportunité d'offrir à leurs employés un moyen de transport alternatif et efficace".

kbc brussels

Tramway21 a réalisé des affiches, des films en ligne, des bannières, des spots radio autour du thème "B partie d'une nouvelle ville". Une campagne visible dans les rues de Bruxelles et qui s'inscrit pleinement dans la campagne "Mieux pour Bruxelles", utilisée pour le lancement de la banque en 2015.