KBC Bruxelles : 24h/24 avec Tramway21

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2019-018-KBC BR-Access Campaign_abribus Decaux_237x350_FR_NL_HRKBC Brussels peut se targuer de posséder les solutions digitales les plus intuitives, complètes et performantes du pays. En plus de pouvoir réaliser plus de 95 % de ses opérations (banque ou assurance) ou payer sans carte, le Bruxellois peut désormais prendre un parking, un titre de transport en commun ou commander ses titres-services directement de son Smartphone. Et que dire, du conseil à distance ?
Près de 40 spécialistes en questions bruxelloises sont disponibles de 8 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi... bien pratique quand on doit se dépêcher de faire une offre pour ce magnifique appartement qui risque de nous passer sous le nez. Frank Leroy, ceo de KBC Brussels, explique « ...la volonté avouée de KBC Brussels est d’être LE bancassureur bruxellois par excellence. Une sorte d’Urban Bank taillée pour les réalités de la vie citadine, ses problèmes de mobilités, sa vie nocturne... Avec
son approche omnicanale (5 canaux de distribution qui communiquent entre eux), c’est chose faite ». 
Pour mettre en avant tous ces services, KBC Brussels a une nouvelle fois fait appel à son agence Tramway21. Résultat ? Comme toujours, une campagne typiquement bruxelloise (avec un grand B) qui continue à enfoncer le clou du thème principal de KBC Brussels : Better for Brussels. Dans cette campagne multi-supports, KBC Brussels nous présente fièrement ses agences aux quatre coins de la capitale. De celle de la ligne du tram 93, à celle de la forêt de Soignes en passant par celle du taxi vers l’aéroport. Une campagne à nouveau bien décalée mais qui a le mérite de présenter de manière simple les différents services fournis aux Bruxellois.



Laetitia