Super facile à utiliser, l’application mobile de KBC est aussi extrêmement pratique. KBC le prouve par une campagne ludique autour de sa toute nouvelle fonctionnalité qui permet, à partir de maintenant, de payer son billet De Lijn. Simple comme bonjour. Et ce ne sont pas les malchanceux de la campagne qui diront le contraire.
La campagne commence le 15 octobre. Elle est présente sur des bus et des trams du réseau De Lijn et aussi sur YouTube, Instagram et Facebook.
CREDITS:
Brand: KBC
Client: Valérie Bracke, Niko Hainque
Agency: TBWA
Creative Director: Steven Janssens
Art Director: Vital Schippers
Copywriter: Vital Schippers
Designer: Vincent De Boeck
Account: Jochen De Greef, Charlotte Smedts, Rosemarijn Bol Raap
Banners: Digital Craftsmen
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]