KBC et TBWA revalorisent votre petite monnaie
La petite monnaie est l’argent vraisemblablement le plus méprisé par les gens. Mais croire que ces petites pièces ne valent rien est une grande erreur. Avec KBC, elles peuvent même devenir un investissement et prendre de la valeur. Il était donc temps de redorer l’image de la petite monnaie. Avec la nouvelle campagne de TBWA pour KBC c’est désormais chose faite.
La console centrale de votre auto, entre les coussins de votre canapé, dans le sac de votre aspirateur… quelques exemples d’endroits où votre petite monnaie se cache, parfois pendant des années. Et c’est dommage, parce que la petite monnaie aussi aimerait jouer un rôle dans ce monde.
Cette histoire, plutôt triste, est racontée dans un film, plusieurs spots radio et via les médias sociaux. Mais, rassurez-vous, l’histoire se termine bien.
En effet, tous les clients KBC peuvent désormais investir avec leur petite monnaie. Comment ? En utilisant leurs comptes KBC pour régler leurs achats, le montant de ceux-ci seront arrondis à l’euro supérieur et la différence automatiquement investie.
Investir avec sa petite monnaie peut très simplement s’activer dans l’application KBC Mobile.
CREDITS
Agency : TBWA\Belgium
Client: KBC (Valérie Bracke)
Campaign Title: KBC – Beleggen met je wisselgeld
Creative Director: Jan Macken, Steven Janssens
Creative Team: Menno Buyl, Thomas De Vreese
Account team: Jochen De Greef, Charlotte Smedts
Strategy : Stephanie Vercruysse
TV Production MAKE :
- TV Producers: Lore Desmet, Cindy De Mooter
- Director: Jeroen Mol
- Producer: Geert De Wachter
- DOP: Piet Deyaert
- Postproducer: Sofie Gebruers
- Sound: Jan Pollet
Radio Production MAKE:
Producers: Veerle Van Melkebeke
Sound: Jan Pollet
Media Agency :Mindshare