KBC, Wunderman Thompson, Quooker, Delhaize et la Loterie nationale récompensés par SBS

Fin janvier, SBS a présenté sa nouvelle stratégie et sa nouvelle programmation annuelle. Il y avait également des prix à gagner par les agences et les annonceurs. Quooker a remporté le jackpot : une campagne télévisée d'une valeur de 100 000 euros. Delhaize était également dans la course avec une Smart AD-campagne d'une valeur de 20 000 euros et la Loterie Nationale pourra bientôt réserver une campagne d'une valeur de 15 000 euros.

L'agence anversoise Wunderman Thompson a reçu un prix très spécial. 867 biscuits Junior Bake Off provenant directement du four de Jeroom ont été livrés à l'agence. Et KBC Bank & Insurance a remporté la Containercup. L'entreprise a été l'heureuse gagnante et a eu l'honneur de recevoir Wesley Sonck et Pedro Elias pour tester l'heptathlon eux-mêmes.


CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]







