Fin janvier, SBS a présenté sa nouvelle stratégie et sa nouvelle programmation annuelle. Il y avait également des prix à gagner par les agences et les annonceurs. Quooker a remporté le jackpot : une campagne télévisée d'une valeur de 100 000 euros. Delhaize était également dans la course avec une Smart AD-campagne d'une valeur de 20 000 euros et la Loterie Nationale pourra bientôt réserver une campagne d'une valeur de 15 000 euros.
L'agence anversoise Wunderman Thompson a reçu un prix très spécial. 867 biscuits Junior Bake Off provenant directement du four de Jeroom ont été livrés à l'agence. Et KBC Bank & Insurance a remporté la Containercup. L'entreprise a été l'heureuse gagnante et a eu l'honneur de recevoir Wesley Sonck et Pedro Elias pour tester l'heptathlon eux-mêmes.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]