Ken Demol a rejoint Think BBDO, l’agence spécialisée en stratégie de marque de BBDO Belgique. Ces dernières années, Ken Demol a acquis une vaste expérience dans le domaine de la gestion des parties prenantes, des relations avec la presse et de la communication narrative et stratégique. En janvier 2022, il est venu renforcer, en qualité de consultant de marque, l’équipe de Think BBDO. Il y mettra toute son expérience au service du conseil aux clients, entre autres en matière de positionnement, de gestion de réputation et de communication axée sur des objectifs.
« Ces deux dernières années, le monde a été ébranlé par une crise inconcevable jusqu’il y a peu. En ces temps incertains, les citoyens et les consommateurs se tournent vers les organisations – entreprises, organismes sans but lucratif et pouvoirs publics – en quête de repères de confiance. Dans ce contexte, mettre en œuvre une communication claire, inclusive et transparente est essentiel. Il me tarde d’y contribuer avec Ken et le reste de l’équipe au cours de ces prochaines années, » déclare Fons Van Dyck, directeur de Think BBDO.
« Je crois à la force positive des entreprises dans notre société. Avoir une communication bien pensée les aide à réaliser et à promouvoir cette influence favorable. Souvent, le grand défi consiste à expliquer, en termes clairs et à la société au sens large, la raison d’être et l’orientation de l’organisation. Je suis extrêmement heureux d’aider les clients de Think BBDO à exceller dans cet exercice, » ajoute Ken Demol.
Ken Demol a commencé sa carrière comme journaliste pour De Standaard et le magazine local bruxellois BRUZZ. En 2018, il a sauté le pas et s’est lancé dans le monde des agences et de la communication au sein du bureau de communication stratégique FINN.