Kersel et B19 lancent un partenariat avec Auxipress

partenariat

Communication / News

partenariat
Kersel et B19 collaborent au développement de la marque B19 et lancent un partenariat avec Auxipress. Kersel va participer au développement de la marque B19 et de ses franchisés. Le B19, ce cercle d’affaires destiné aux dirigeant(e)s d’entreprises et cadres, organise des conférences et permet aux membres d’agrandir leur réseau professionnel et amical.  Pour John Bogaerts fondateur du B19 : « Nous avons aujourd'hui 6 clubs en Belgique et encore des projets d’ouverture et avons disrupté le modèle des clubs d’affaires et cela a été reconnu par le marché par le titre de Best Business Club aux Lobby Award. Kersel va nous aider à encore mieux positionner la marque B19 et à accompagner nos franchisés dans leur développement ». Pour Stephan Salberter fondateur de Kersel: « Le B19 est un écosysteme physique et digital qui a un fort potentiel de croissance. Les entrepreneurs et personnes actives ont compris que without network, no work. Accompagner la marque et les franchisés dans leur développement est un beau défi ».

Cocktail de rentrée 2017, (c) B19.

Cocktail de rentrée 2017, (c) B19.


Premier résultat de cette collaboration : Auxipress s’associe au B19 pour introduire avec son regard d’expert media & data les sujets de certaines conférences. La conférence du 22/01 de Sophie Wilmès au B19 de Wavre sera d’ailleurs introduite par PhD. Grégory Piet, l’expert data d’Auxipress. En parallèle, Auxipress invitera les membres du B19 et ses clients lors d’un cycle de conférences networking orienté Marcom animé par Stéphan Salberter.  Les deux marketers of the year (David Favest stib & Guy Helewaut Colruyt) ont d’ailleurs déjà accepté l’invitation.kersel B19 auxipress
« L’esprit jeune et dynamique véhiculé par le B19 correspond parfaitement à la nouvelle stratégie d’Auxipress. L’évolution digitale ayant transformé les codes de la communication conventionnelle, il nous semble indispensable d’apporter notre expertise, qui était jusque-là réservée à un public d’initiés, à une audience plus large.», précise Tiffany Foucart, Sales and Marketing Director d’Auxipress.