La chaîne de télévision dédiée aux enfants en Flandre, Ketnet Junior , propriété de la VRT , vient à la rescousse des parents pendant les vacances de Pâques avec une campagne appelée "pandemoe" et les invitent, ainsi que leurs enfants, à découvrir les programmes Ketnet s'applique pour éduquer, encourager et inspirer. Efluenz, une agence de marketing d'influence basée à Bruxelles, a invité 6 mamans influenceuses à partager la façon dont elles occupent leurs enfants et à découvrir diverses activités proposées par Ketnet Junior.
La chaîne de télé propose 5 séances de cinéma spécial, des personnages de télévision connus mais aussi l'application Ketnet Junior. Les enfants peuvent choisir parmi de nombreuses activités: apprendre la langue des signes avec Kaatje, apprendre à compter dans différentes langues avec Viktor, faire des puzzles avec Tik Tak et bien d'autres encore. En outre, sur le site Ketnetvoorouders.be, les parents peuvent trouver des modèles de coloriage prêts à être imprimés.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]