La chaîne de télévision dédiée aux enfants en Flandre, Ketnet Junior , propriété de la VRT , vient à la rescousse des parents pendant les vacances de Pâques avec une campagne appelée "pandemoe" et les invitent, ainsi que leurs enfants, à découvrir les programmes Ketnet s'applique pour éduquer, encourager et inspirer. Efluenz, une agence de marketing d'influence basée à Bruxelles, a invité 6 mamans influenceuses à partager la façon dont elles occupent leurs enfants et à découvrir diverses activités proposées par Ketnet Junior.
La chaîne de télé propose 5 séances de cinéma spécial, des personnages de télévision connus mais aussi l'application Ketnet Junior. Les enfants peuvent choisir parmi de nombreuses activités: apprendre la langue des signes avec Kaatje, apprendre à compter dans différentes langues avec Viktor, faire des puzzles avec Tik Tak et bien d'autres encore. En outre, sur le site Ketnetvoorouders.be, les parents peuvent trouver des modèles de coloriage prêts à être imprimés.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]