Kettle Chips a craqué pour The Oval Office

Budgets / News

Kettle chips RS FR

Kettle Foods a confié à The Oval Office l’élaboration d’une stratégie réseaux sociaux pour sa marque Kettle Chips en Belgique. En dehors des États-Unis et du Royaume-Uni, la Belgique est actuellement le seul pays à s’être dotée d’une approche spécifique en matière de réseaux sociaux.

Après le lancement de la page Facebook bilingue de Kettle Chips, la marque a décidé de poursuivre sa collaboration avec The Oval Office pour la création de contenus shareable et likeable, ainsi que la promotion ciblée à travers la publicité sur Facebook.

Le contenu comprend du rédactionnel et des visuels créés en interne, mais aussi des vidéos de recettes et des concours liés ou non aux actions de brand activation ; l’ensemble correspondant, bien sûr, aux goûts et aux habitudes culinaires des Belges. Au cours des prochains mois, l’accent sera également placé sur la production de contenus ciblant les utilisateurs locaux grâce à des partenariats avec des foodbloggers.