Kevin Van den Bosch arrive chez Emakina

News / People

Kevin Van den Bosch

Emakina renforce son équipe de marketing digital avec l’arrivée de Kevin Van den Bosch. Le nouveau Client Service Director apporte avec lui plus de dix ans d’expérience dans le management customer-centric. Chez Emakina, il se concentrera sur le travail d’équipe pour offrir une haute valeur ajoutée aux comptes de l’agence digitale. KevinVan den Bosch bénéficie d’une connaissance poussée de tous les modèles digitaux, dont le marketing via les moteurs de recherche, les courriels, l’affiliate marketing, le display advertising, les mécanismes de loyauté, la comparaison de prix, et les campagnes cross-media.
Avant de rejoindre Emakina, Kevin Van den Bosch a officié en tant que Managing Director de Groupon pour la Belgique, créant des connexions entre les commerces locaux et les consommateurs, et en participant à l’établissement global de la marque sur le marché. En outre, il a accumulé de l’expérience commerciale chez IgnitionOne, où il a contribué au succès de la plateforme de marketing en tant que Client Service Director pour l’UE et Sales Director pour la Belgique. Chez Tradedoubler, il était en charge du contenu, des projets de performance marketing, ainsi que des comptes affiliés européens de Nike, KLM et Air France
" Les gens sont très accueillants chez Emakina, et leur niveau de connaissances tant commun qu’individuel est très impressionnant. Je crois fermement en l’offre full-service de l’agence et suis impressionné par sa culture de la passion et de l’ouverture. Emakina dispose de la puissance nécessaire pour accompagner ses clients à travers l’entièreté de leur transformation digitale. L’accent y est mis sur la richesse du contenu et la technologie de pointe pour mener les clients de la stratégie vers des résultats exceptionnels. C’est tout ce que j’aime. ", explique Kevin Van den Bosch.