Keytrade Bank a redessiné la station de métro Heizel

Communication / Media / News

JCDecaux Heysel Heizel Keytrade
Federate, OMD, Outsight et JCDecaux ont lancé une activation spéciale pour Keytrade Bank. Afin de profiter du battage médiatique autour de Batibouw, ils ont opté pour une présence originale dans les médias. Au lieu de se réserver un stand traditionnel dans l'un des palais du Heysel, Keytrade Bank a décidé d'emballer entièrement la station de métro la plus proche. Le tout aux couleurs de Keyhome, le prêt hypothécaire en ligne de la banque en ligne. Du toit de la gare à l'escalier, tout était décoré en trompe l'œil, comme s'il s'agissait de véritables projets de rénovation. Un clin d'œil créatif qui s'inscrit bien dans l'ADN de Keytrade Bank, une banque qui se veut différente des autres. La "prise de contrôle" est encore visible jusqu'au 4 mars.

Credits

Advertised brand : KEYTRADE BANK

Client Contact : Steven De Backer, Eva Dillen

Advertising Agency : FEDERATE

Media Agency : OMD

Poster specialist : OUTSIGHT

Mediaregie & realisatie : JCDECAUX

Creative Director : Denis Dubrulle, Thomas Danthine

Creation : Manoah Iannello, Gil Gauniaux, Tiffany Van den Abeele

Graphic Design : Aurélie Prestigiacomo, Odile Forget

Project Management : Yana Huygens, Mederic Delvaulx

Montagedata : 16/02 & 17/02

Campagnedata : 18/02 04/03