Federate, OMD, Outsight et JCDecaux ont lancé une activation spéciale pour Keytrade Bank. Afin de profiter du battage médiatique autour de Batibouw, ils ont opté pour une présence originale dans les médias. Au lieu de se réserver un stand traditionnel dans l'un des palais du Heysel, Keytrade Bank a décidé d'emballer entièrement la station de métro la plus proche. Le tout aux couleurs de Keyhome, le prêt hypothécaire en ligne de la banque en ligne. Du toit de la gare à l'escalier, tout était décoré en trompe l'œil, comme s'il s'agissait de véritables projets de rénovation. Un clin d'œil créatif qui s'inscrit bien dans l'ADN de Keytrade Bank, une banque qui se veut différente des autres. La "prise de contrôle" est encore visible jusqu'au 4 mars.
Credits
Advertised brand : KEYTRADE BANK
Client Contact : Steven De Backer, Eva Dillen
Advertising Agency : FEDERATE
Media Agency : OMD
Poster specialist : OUTSIGHT
Mediaregie & realisatie : JCDECAUX
Creative Director : Denis Dubrulle, Thomas Danthine
Creation : Manoah Iannello, Gil Gauniaux, Tiffany Van den Abeele
Graphic Design : Aurélie Prestigiacomo, Odile Forget
Project Management : Yana Huygens, Mederic Delvaulx
Montagedata : 16/02 & 17/02
Campagnedata : 18/02 – 04/03
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]