Kia et Mortierbrigade récompensent les fans de foot

Crea / News

mortier kia

La Coupe du Monde de football 2018 approche à grands pas et en tant que partenaire officiel, Kia- en collaboration avec Mortierbrigade- a trouvé un moyen sympa de récompenser tous les fans de foot : en les faisant interagir avec de vrais Russes. Ces derniers lancent des challenges aux fans belges via les réseaux sociaux afin de leur permettre de remporter des prix et s’envoler pour la Russie en juin prochain.
mortier kia

L’action s’articule autour de 3 concours. Pour chaque concours, un « expert local » lance un challenge via une vidéo. Les belges sont invités à le relever et à poster la vidéo de leur exploit sur la page Facebook de Kia. Les gagnants seront ensuite dévoilés, toujours en vidéo, par les Russes ayant eux-mêmes lancé le challenge en question. Si vous êtes doués en jonglage, en photographie et en auto-dérision alors vous avez toutes les chances de vous envoler pour la Russie !


Le premier concours lancé par le jeune Youri de Moscou permettra à un enfant de se rendre en Russie avec un parent pour le match Belgique-Tunisie en tant que porteur officiel de ballon. Cette campagne a été réalisée avec humour et sur un ton résolument décalé !
mortier kiaLa campagne a été annoncée via un teaser sur la page Facebook de Kia. Elle permet aux fans de remporter 3 différents cadeaux : devenir porteur officiel de ballon, 3 x 3 tickets et un expérience VIPhttps://www.youtube.com/watch?v=OLEuuJwaj_oToute la campagne prend place sur la page Facebook de Kia.CreditsClient: Kia Motors BeLux
Client contacts: Johan Vanden Bergh, Matthieu Fores
Agency: mortierbrigade
Creative Directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creatives: Geoffrey Masse, Nicolas Mouquet
Head of production: Charlotte Coddens
Strategy: Dorien Matthijsen
Digital strategic planner : Laura Deknock
Producer: Stijn De Corte
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
Social: Jonas Van Bael
Graphics: Vito Latorrata
Production company: Geronimo
Director: Jan Boon
Producer: Andreas Vermeulen
DOP: Patrick Otten
Post-production: Geronimo
Editor: Stefan Van Diest
Sound studio: Raygun