Avec cette campagne, “A Very Merry Mistake,” (#MirryChristmus, #AirNZXmas), développée par l’agence Host/Havas (Australie), la compagnie aérienne Air New Zealand, aborde les fêtes sous le signe de l'humour.
Dans ce spot, on voit la difficulté du Père Noël à comprendre l'accent des enfants néo-zélandais. Mais pas de panique, pour que tous reçoivent bien ce qu'ils ont commandés, les hôtesses de la compagnie Air New Zealand viennent à la rescousse du Père Noël.
https://youtu.be/2mDoqrhiem0
CREDITS
Client: Air New Zealand
Creative Agency: Host/Havas
CCO: Darren Spiller
ECD: Jon Austin
Senior Copywriter: Hadleigh Sinclair
Senior Art Director: Jack Delmonte
Group Account Director: Oli Cassidy
Senior Account Director: Jo Thomasson
Planning Director: Jess Page
Senior Broadcast Producer: Karen Muxworthy
Production Company: FINCH
Director: Alex Roberts
Executive Producer: Corey Esse
Producer: Amy Dymond
Director of Photography: Tim Tregoning
Production Designer: Bruce Everard
Editor: James Ashbolt,
Edit House: ARC Edit
Post-Production: FINCH VFX
Music: Song Zu
Photography by Matt Baker
Photography Production: Louis & Co
Media agency: Dentsu Aegis Network

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






