Kim Daenen est la nouvelle Head of Corporate Communications de Brussels Airlines
Kim Daenen a été nommée comme Head of Corporate Communication de Brussels Airlines, et rapporte directement à Peter Gerber, CEO de la compagnie. Elle succède ainsi à Wencke Lemmes qui a pris le rôle de Head of Customer Experience, Product & Marketing depuis le 15 mai. Dans sa nouvelle fonction, Wencke restera responsable des affaires publiques et du lobbying, une fonction qu'elle assure depuis récemment.
Kim Daenen, titulaire d'un master en traduction et communication d'entreprise, ainsi que d'un master en journalisme, a commencé son parcours chez Brussels Airlines en 2009. Tout d’abord au sein de l'équipe e-commerce, puis en tant que Social Media Manager de la compagnie aérienne, Kim a contribué à la réputation en ligne de la compagnie et a développé sa stratégie de communication sur les médias sociaux.
En 2014, Kim Daenen a rejoint le département de Corporate Communication de Brussels Airlines en tant que responsable des relations médias et porte-parole, gérant et développant davantage la réputation de la compagnie aérienne belge. Grâce à sa vaste expérience en communication interne et externe, en communication de crise et en relations publiques, ainsi qu'à sa connaissance approfondie de l'entreprise et du secteur de l'aviation, Kim développera davantage la stratégie de relations publiques et de communication de Brussels Airlines.
"Dans le cadre de notre plan de redressement REBOOT Plus, une nouvelle Brussels Airlines verra le jour, dans lequel le changement sera la seule constante. Une communication transparente et étendue sera la clé pour assurer le succès de cette nouvelle Brussels Airlines et des investissements importants dans notre avenir. Nous sommes convaincus que Kim est la personne idéale pour relever ce défi et qu'elle rendra la stratégie de communication et de relations publiques imperméable aux épreuves du temps," déclare Peter Gerber, CEO de Brussels Airlines.
"Notre compagnie a fait face à d'énormes changements ces dernières années et continuera à le faire. Dans les mois et années à venir, l'une de nos principales priorités sera de communiquer de manière transparente nos ambitions de durabilité. À côté de cela, nous continuerons à nous concentrer sur notre rôle d’ambassadeur belge, sur notre marché clé, l'Afrique, et sur nos améliorations et investissements continus pour devenir une compagnie structurellement durable, offrant des perspectives à nos employés, nos clients et à nos partenaires," ajoute Kim Daenen, Head of Corporate Communication chez Brussels Airlines.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]