Kinder a 50 ans, faites un voeux !

Marketing / News / Retail

kinder

Fondée en 1968 avec pour mission d’apporter de la joie aux enfants et à leurs parents, la marque Kinder de l’entreprise italienne Ferrero célèbre cette année 50 ans d’histoire dans le monde. 50 ans d’innovations fructueuses qui ont progressivement constitué l’identité forte de la marque Kinder, aujourd’hui présente dans 125 pays et classée parmi les leaders de la confiserie chocolatée. En réveillant les âmes d’enfants de ses consommateurs, Kinder est aussi une marque qui les accompagne au fil des générations. Et la marque a fait savoir ce 29 aout : "Pour remercier nos consommateurs pour leur fidélité pendant toutes ses années, nous souhaitons leur donner quelque chose d’unique pour nos 50 ans : réaliser leur plus grand rêve ! De juillet 2018 à janvier 2019, sur le site de www.kinder.com/50, nous organisons un grand concours qui récompensera 50 consommateurs du Benelux. Ainsi, de juillet à août, chacun est invité à voter sur notre site internet pour son rêve préféré parmi une liste de 20 rêves, tous uniques. A la fin du mois d’août, les 10 voeux les plus populaires seront sélectionnés pour la deuxième partie du concours. Dès septembre et jusqu’à janvier 2019, les consommateurs trouveront un code unique à l’intérieur des emballage Kinder avec lequel ils pourront voter sur le site internet Kinder pour le rêve préféré de leur enfant et tenter de le gagner."

Grâce à Ferrero Ardennes, Kinder est aussi un peu belge...