Kinepolis Belgique rouvre ses salles

Media / News

En raison de la pandémie de coronavirus, Kinepolis s’est vue dans l’obligation de fermer tous ses cinémas dès la mi-mars. Entretemps, les salles ont pu rouvrir dans plusieurs pays et des perspectives concrètes de réouverture sont en vue dans tous les pays où le groupe est actif. Notamment en Belgique.

Les Kinepolis belges relèveront le rideau au 1er juillet, avec une limite de 200 personnes par salle imposée par les autorités belges. Sous réserve que la situation sanitaire évolue positivement et moyennant le respect des mesures de distanciation physique, cette limite pourrait passer à 400 personnes par salle à partir du 1er août.

« Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nouveau aux cinéphiles de tous les pays où nous sommes présents l’expérience cinématographique qu’ils ont l’habitude de trouver chez nous, déclare Eddy Duquenne, CEO Kinepolis Group. J’ai la conviction que les gens ont envie de vivre ensemble des moments de divertissement, des sorties dont ils ont été privés pendant un bon moment. Nous mettons tout en œuvre pour les accueillir de manière sûre et leur permettre de profiter en toute décontraction de nouveaux films, mais aussi de films plus anciens que nous remettons à l’affiche. »